Noirceur Celeste

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionForum Beauté-Celeste

Partager | 

petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
occulte_nebuleuse_en_sang
Esprit

Féminin
Emploi: Lycéenne a certaines heures

MessageSujet: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mer 13 Déc - 21:34

Je vOulais savOir pOurquOi dOnnait-On des cOuleurs aux différentes magies ? (ex:magie blanche, rOuge, verte, nOire)
Et j'aimerais aussi savOir qu'est-ce exactement que la magie nOire, je sais qu'elle est très différente du Satanisme, mais je ne vOis pas cOmment elle peut exister puisque tOut magicien Ou sOrcier dOit veiller a l'effet de retOur, hOrs, j'entends sOuvent dire que la sOrcellerie nOire cOnsiste a faire du mal aux autres.
Si quelqu'un pOurrait m'éclairer j'en serais vraiment très recOnnaissante.
Merci d'avance.

Amicalement Occulte_nebuleuse_en_sang.
Revenir en haut Aller en bas
La rose noire
Administrateur

Féminin
Emploi: Coiffeuse
Loisirs: Photographie, Ecrire, Sortir,Se promener

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mer 13 Déc - 21:38

Mmmmmh pour le peu que je sais... (je suis une ancienne pratiqueuse)
Les gens disent magie noire, rouge etc.. mais c'est n'importe quoi, c'est juste pour classer
Il y a plusieurs magie oui, la blanche (pour le bien), la noire (pour le mal) mais les deux là sont une part de bien et de mal, tout dépend comment tu l'utilises.
Ensuite il y a d'autre genre de magie comme la Wicca qui est selon moi pure et divine
Il y en a d'autre encore comme le vaudou et la nécromencie mais je préfère ne pas en parler.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ame-errante.skyblog.com
Esprit

Féminin

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mer 13 Déc - 22:03

NécrOmancie, je cOnnais... Un ami a mOi en a fait. Mais encOre faut-il pOuvOir définir le bien du mal...
La rose noire
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mer 13 Déc - 22:07

C'est exacte :)

De plus quoi que tu fasses il y a des répercution ^^
Esprit

Féminin

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mer 13 Déc - 22:43

C'est vrai. Mais dans tOus ce que j'ai fais (meme si j'ai presque rien fais) j'ai nOté que le mal revient tOujOurs plus que le bien
Keo
Invité

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Dim 28 Jan - 2:49

Cette idée saugrenue rose...

Bon
2h35 du mat...en avant pour un récapitulatif sur la sorcellerie...

Tout d'abord oui, la magie peut bel et bien être classée en différent allocution , blanche, noire, verte, druidique, draconique, wicanne etc...

L'interêt? mieu cibler ce que tu cherches

Je m'explique, aussi bien que vous l'aurez deviné la magie blanche sert fortement a accelerer des effet bénéfiques (soins, conseils et autres) sans vouloir nuir,
La noire quant à elle se caractérise par la possession, le besoin de domination et de contrôle...

ainsi và de même pour chaque

La "couleur" ou l'apellation du type de magie est une classification due au effet de la dites magie, et de l'utilisation qui en est faites...à la base !

Oui car tout comme un couteau à steack a comme première utilité de trancher la viande dans ton assiette, je te garantis sur facture qu'il peut également t'ouvrir la gorge royalement...
dans le même principe, tu peux tenter une action pseudo bénéfique envers quelqu'un, qui dans le contexte , ne le sera pas du tout en fait...

Autre fait probant , la nécromancie ... alors là je suis a la limite de la jubilation sur nombre de sujet lus a ce propos

en effet nombre de personne et apprentis "harry potter" (je vais t'en coller moi des cicatrices sur le front) sont persuadé que la nécromancie est un accès gratuit pour une scéance du retour des mort vivant !

Olà l'ami calmons nous, crois moi si tout les nécromants a ma connaissance en étaient capable, tu croiserais vite ton arrière arrière airrère arrière grand mère au petit dèj !

La nécromancie ne fait donc que rarement appel a une enveloppe charnelle ! rarement certe mais çela arrive, car bien qu'il le faille a contrecoeur, quique nous soyons devons respecter une règle essentielle de la nature "Tu étais poussière tu redeviendras poussière" il dit le cu'é

il à pas tord...j'imagine la tête de mes amis si je leur demandais de me réveiller César...juste pour le saluer...haem imaginez sont état?

Là ou cela differt est que la nécromancie réelle utilise les morts dans leurs sens spirituel de la chose, à savoir leurs âmes sont rapellées afin de servir le nécromant ! et oui en ces condition il arrive a l'utilisation d'une enveloppe charnelle en assez bon état (Décès très récent etc...)

...bon stop la nécro

Revenons en a nos moutons...enfin nos lapins sortis du chapeau...

Dernière chose à savoir la sorcellerie en tant que telle axiste depuis des siècles et à su se moderniser

Mais une chose reste égale a elle même...l'inutilité réelle des "Abracadabra poustoidela et j'en passe et des meilleurs" et autres formules magiques !

Certes souvent une protection physique réelle est à prévoir

ensuite ce n'est souvent que question d'énergie...de focalisation (rapellons en fait que les incantations ne servent qu'a canaliser la dites énergie afin de'accomplir la volonté du jetteur de sort)

enfin ça...vous pourrez vous renseigner par la suite...

Dernière choses concernant les conséquences...disons qu'il y à la régle d'or a ne pas oublier...
"Rien ne se perd rien ne se créé, tout se transforme"

à chaque chose son homologues, un équilibre doit être fait (hs: Principe d'équilibrage de formules en chimies tient...)

Voilà donc

Rose...si tu as quelque chose à rajouter...je t'en prie Wink
La rose noire
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Dim 28 Jan - 2:56

Je n'ai rien à rajouter pour l'instant Smile
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-&
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mar 1 Mai - 14:05

je connais un personne , une tres bonne amie a moi qui a créé un forum sur les differentes magie en s'aidant de site et toussa et franchement c'est super bien expliqué je te demande donc miss la permition de mettre le lien de se forum ici même ... je ne le ferais bien entendu qu'avec ta permission Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://thenightangel51.tchatcheblog.com
La rose noire
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mar 15 Mai - 20:56

tu peux mettre le lien Wink
<-|-]NiGhT AnGeL[-|-&
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.   Mar 15 Mai - 23:01

http://encelade.darkbb.com/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://thenightangel51.tchatcheblog.com

petite questiOn sur les differentes fOrme de magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant