Cette idée saugrenue rose...
Bon
2h35 du mat...en avant pour un récapitulatif sur la sorcellerie...
Tout d'abord oui, la magie peut bel et bien être classée en différent allocution , blanche, noire, verte, druidique, draconique, wicanne etc...
L'interêt? mieu cibler ce que tu cherches
Je m'explique, aussi bien que vous l'aurez deviné la magie blanche sert fortement a accelerer des effet bénéfiques (soins, conseils et autres) sans vouloir nuir,
La noire quant à elle se caractérise par la possession, le besoin de domination et de contrôle...
ainsi và de même pour chaque
La "couleur" ou l'apellation du type de magie est une classification due au effet de la dites magie, et de l'utilisation qui en est faites...à la base !
Oui car tout comme un couteau à steack a comme première utilité de trancher la viande dans ton assiette, je te garantis sur facture qu'il peut également t'ouvrir la gorge royalement...
dans le même principe, tu peux tenter une action pseudo bénéfique envers quelqu'un, qui dans le contexte , ne le sera pas du tout en fait...
Autre fait probant , la nécromancie ... alors là je suis a la limite de la jubilation sur nombre de sujet lus a ce propos
en effet nombre de personne et apprentis "harry potter" (je vais t'en coller moi des cicatrices sur le front) sont persuadé que la nécromancie est un accès gratuit pour une scéance du retour des mort vivant !
Olà l'ami calmons nous, crois moi si tout les nécromants a ma connaissance en étaient capable, tu croiserais vite ton arrière arrière airrère arrière grand mère au petit dèj !
La nécromancie ne fait donc que rarement appel a une enveloppe charnelle ! rarement certe mais çela arrive, car bien qu'il le faille a contrecoeur, quique nous soyons devons respecter une règle essentielle de la nature "Tu étais poussière tu redeviendras poussière" il dit le cu'é
il à pas tord...j'imagine la tête de mes amis si je leur demandais de me réveiller César...juste pour le saluer...haem imaginez sont état?
Là ou cela differt est que la nécromancie réelle utilise les morts dans leurs sens spirituel de la chose, à savoir leurs âmes sont rapellées afin de servir le nécromant ! et oui en ces condition il arrive a l'utilisation d'une enveloppe charnelle en assez bon état (Décès très récent etc...)
...bon stop la nécro
Revenons en a nos moutons...enfin nos lapins sortis du chapeau...
Dernière chose à savoir la sorcellerie en tant que telle axiste depuis des siècles et à su se moderniser
Mais une chose reste égale a elle même...l'inutilité réelle des "Abracadabra poustoidela et j'en passe et des meilleurs" et autres formules magiques !
Certes souvent une protection physique réelle est à prévoir
ensuite ce n'est souvent que question d'énergie...de focalisation (rapellons en fait que les incantations ne servent qu'a canaliser la dites énergie afin de'accomplir la volonté du jetteur de sort)
enfin ça...vous pourrez vous renseigner par la suite...
Dernière choses concernant les conséquences...disons qu'il y à la régle d'or a ne pas oublier...
"Rien ne se perd rien ne se créé, tout se transforme"
à chaque chose son homologues, un équilibre doit être fait (hs: Principe d'équilibrage de formules en chimies tient...)
Voilà donc
Rose...si tu as quelque chose à rajouter...je t'en prie